Dentisterie Générale

De bonnes dents vous donnent un beau sourire, c’est certes important mais de bonnes dents sont surtout essentielles pour votre santé en général.

Pour préserver les dents, il vaut mieux prendre de bonnes habitudes et consulter votre dentiste de manière régulière.

On appelle dentisterie générale tous les traitements visant à conserver les dents.

Les actes dits de dentisterie générale préventive permettent de conserver vos dents saines et fonctionnelles, tout en visant la prévention. Il s’agit des radiographies de contrôle, des détartrages et des surfaçages.

Les actes dits de dentisterie générale conservatoire correspondent aux soins des caries, à la réalisation de contentions, aux dévitalisations, aux curetages, etc.

Anesthésie électronique

Un grand nombre de patients redoutent un rendez-vous chez le dentiste à cause des interventions nécessitant une anesthésie.

Tant pour les soins ordinaires que pour la pose des implants dentaires, le cabinet Crucifix utilise, quand c’est nécessaire, une technique d’anesthésie innovante et indolore, le « Quicksleeper ». Il s'agit d’un stylo relié à un boîtier grâce auquel le confort et l'efficacité globale sont largement améliorés.

Grâce au Quicksleeper, l’engourdissement généralement ressenti lors d’une anesthésie classique n’apparaît pas. De plus, vous pouvez parler et manger normalement tout de suite après votre traitement.

Coordonnées

Rue au Bois 406

1150 Woluwe-Saint-Pierre

Belgique

• lun.: 08:30 – 18:30
  • mar.: 08:30 – 18:30
  • mer.: 08:30 – 12:30
  • jeu.: 08:30 – 18:30
  • ven.: 08:30 – 17:00
  • sam.: Fermé
  • dim.: Fermé

Pour une première visite, pensez à emporter votre carte d'identité afin de compléter votre inscription.

Le cabinet est équipé d'un terminal pour le paiement électronique.

Les cartes de crédit (Visa, Mastercard,..) ne sont pas acceptées.